hydrolat de criste marine

Publié le par magicmina.over-blog.com

hier soir pique nique à la plage,aller je vous montre mon coin(presque ) encore sauvagePhoto0108

et cueillette de criste marine,une plante qui pousse dans les rochers cavités des bords de mer en ce moment elle est en fleurs

on peut l'utiliser en omelette,au vinaigre elle à un goût anisé,contient de la vitamine C et des minéraux

mais là je l'ai ramassé pour un usage cosmétique,

 antiradicalaire, raffermissante, régénérante ,      - rétentions hydrolipidiques, cellulite, adiposités, obésité

pour ma part ce jour j'en ai fait un hydrolat,afin de m'en servir dans mes phases acqueuses..

CIMG0617.JPG

prévue aussi en HAG


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la photo de la mer est magnifique ! et contente que tu trouves pleins de choses pour les cosmétiques tu es douée pour reconnaître toutes ces plantes bisous jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jeanne te voilà de retour,bisous<br /> <br /> <br /> <br />