lait de corps vanille abricots

Publié le par magicmina.passion nature..

pour l'anniversaire de ma soeur,

des bougies cannelle orange son parfum de maison favori ,recette à venir,

souvenir d'enfance....

CIMG1379.JPG

et un lait de corps vanillé

CIMG1394.JPG

 

Ingrédients/

 

8 gr de cire n° 3

30 gr de macérât vanille fait maison ,après l'avoir filtré je l'ai remis à macerer une nuit au chaud avec des abricots secs pour le parfum

61 gr de décoction de gousses de vanille

6 gr de glycérine naturelle

10 gttes absolue de vanille

7 gttes de V E

conservateur cosgard

 

émulsion eau dans huile,un parfum agréable  de vanille ,elle adore..

une texture pénétrante,hydratante

 

 

 

 

 

Publié dans soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> a essaie, ce lait il laisse la peau douce et soyeuse<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon amie bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jamais à cours d'idée <br /> <br /> <br /> J'apprécie la qualité de ton blog<br /> <br /> <br /> Douce journée, Josie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Timilo venant de toi ,cela me touche<br /> <br /> <br /> joli dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes bougies! Elles sont trop jolies!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miammmm gourmand ! elle est bien gatée ta soeur !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle amie et merci pour l'idée des abricots , ça donne bien l'odeur ??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mélangé à la vanille c'est pas mal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa cette idée des abricots, j'y aurais jamais pensé, ça doit sentir tellement bon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,la prochaine fois je mets les deux en macérat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hummm on en mangerai<br /> <br /> <br /> envoie mail stp ,je risque de venir habiter ds ton coin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai bisous gene<br /> <br /> <br /> <br />