beurre pour le corps aux 4 macérats maison

Publié le par magicmina.passion nature..

beurre pour le corps aux 4 macérats maison

peau sèche en ce moment j'avais envie d'un produit qui pénétre bien la peau et traite en même temps la sécheresse, le relâchement..."et oui"

alors voici ma recette de ce beurre

Cristinou m'en a donné l'idée merci à toi

ingrédients

69 ml de macérats en mélange et fait maison de calendula,Recommandé pour les peaux sensibles, rugueuses, cicatrisant et anti-inflammatoire,

carottes-très riche en vitamine A, ce macérât favorise le bronzage et le hâle de la peau. Il est conseillé comme après-soleil pour favoriser la régénérescence de l'épiderme, assouplir la peau et conserver un joli hâle uniforme.

cellulite icihttp://magicmina.over-blog.com/2014/08/macerat-anticellulite.html

cynorhodon anti rides

11 gr de cire de soja

4 gr de cire d'abeille jaune

6 gttes vitamine E

HE ylang ylang que j'adore

faire fondre et battre jusqu'au refroidissement

j'aime beaucoup, efficace et facile

Publié dans soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article