lait d'avoine special cosmetique

Publié le par magicmina.passion nature..

voici ma recette de lait d'avoine maison , que j'adore pour réaliser diverses tambouilles

pour 6 C à S bombées de flocons d'avoine recouvrir largement d'eau filtrée

laisser reposer toute la nuit le lendemain filtrer, rincez

ajout de 750 ml d'eau filtrée (normalement c'est 1 l pour un lait d’avoine à boire)

il est plus épais ainsi

faire bouillir 20 mn attention cela peut déborder!

filtrer , et voilà , recette à suivre

je l'utilise ainsi ou pour le conserver ajout de cosgard et au frigo

ensuite lait démaquillant gel douche à vous d'imaginer

lait d'avoine special cosmetique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
I believe that is among the so much significant info for me. And i'm glad reading your article. But should remark on few normal things, The web site taste is wonderful, the articles is in reality nice : D. Good process, cheers
Répondre
G
My coder is trying to persuade me to move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the costs. But he's tryiong none the less. I've been using WordPress on various websites for about a year and am worried about switching to another platform. I have heard fantastic things about blogengine.net. Is there a way I can import all my wordpress content into it? Any kind of help would be greatly appreciated!
Répondre
S
ah j'adoore ce lait je l'incorpore partout :) bisouuus mon amie
Répondre
J
merci mon amie
C
Bonjour,<br /> Quels sont les vertus de ce mélange? Dans quel cadre peut-on l'utiliser en termes de soin cosmétique?
Répondre
J
je l'utilise souvent en phase acqueuse
É
Merci pour la recette qui semble facile. Bisous
Répondre