melimelo de légumes,aux feves de soja

Publié le par magicmina.over-blog.com

C'est une recette prise sur le blog de notre amie Sonya ici avec ce que j'avais et comme j'adore les légummes...

je n'avais jamais mangé,de fèves de soja,trouvé en magasin Bio..

je consomme du soja sous différentes formes ,(bourré de protéines)

mais là j'avoue jamais!et bien en mélange avec la recette de Sonya,c'est délicieux....

j'ai mis à tremper la veille les fèves de soja et les pois chiches dans eau + bicarbonate de soude

vous savez surement que le bicarbonate rend les légumineuses plus digestes

 

ingrédients

1 botte de blette

1 botte de persil

1 botte d'épinard,j'ai mis des épinards surgelés

1 petit verre de pois chiche trempé la veille

1 petit verre de fève de soja

1 oignon 

1 carotte pour moi petites carottes nouvelles surgelées

1 pomme de terre 

sel , poivre noir 





laver les légumes coupé les en morceaux 

j'ai fait cuire 5 m les légumineuses,Sonya ne l'a pas fait...à vous de voir...

mettre 1 petit verre d'huile dans la cocotte

et y verser les légumes à part le persil et blettes (coupés)

laissez cuire pour ma part 25 mn



merci Sonya,c'est vraiment très bon...CIMG0135.JPG



Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suis un grand consommateur de soja , sous forme de lait<br /> <br /> <br /> je n'utilise pas mon pc et outloc n'est pas configuré , dès que je récupèrerais le mien qui est au SAV, je te fais parvenir cela<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as tu gouté le soja cuisine, il remplace la creme,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très contente que ça t'as plu et merci de l'avoir essayé , moi j'adooooore ce plat , parfois j'y ajoutes un peu de curcuma avec le sel !!<br /> <br /> <br /> bon appétit ma belle amie et bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y ai bien pensé au curcuma,et aussi à la coriandre<br /> <br /> <br /> j'adore tes recettes<br /> <br /> <br /> <br />