mon chorizo végétarien

Publié le par magicmina.passion nature..

mon chorizo végétarien

j'avoue avoir pris l'idée sur un blog  sans activité depuis 2013 dommage car je l'aime beaucoup c'est làhttp://myveganrevolution.blogspot.fr/

cela fait 2 fois que je le fait , facile, rapide et délicieux   si, si même sans viande ,d'ailleurs on s'y tromperait

vous allez être étonné , essayer et dites moi ce que vous en pensez

voici la recette revisitée légèrement

175 ml de bouillon de légumes
- 3 càs de concentré de tomates (une petite boîte)
- 2 càs d'huile d'olive
- 2 càs de vinaigre de cidre
- 4 gousses d'ail hachées ou ail en poudre 1 c à c
- 125 gr de farine de gluten
- 15 gr de farine de pois chiches tamisée
- 2 càs de levure maltée
- 3 càs de paprika
- 1 c à c poudre de piment piquante pour moi 2 càc de cumin en poudre
1 càc d'épices a couscous
- 1 càc de sel
- 1/4 càc de poivre en poudre

 

mélanger l'ensemble travailler légèrement la pâte
 Former 4 saucisses et les enrouler dans du papier aluminium (pas trop serré, le seitan gonfle en cuisant), tournicoter chaque extrémité.
 Cuire 35 min à thermostat 5.

 

 

 

 

Publié dans mes repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article